Prothèses amovibles à Agneaux, un laboratoire qui met son habileté au service de la denturologie

Implanté à Agneaux, le Laboratoire Jehenne - Marais assure la fabrication de prothèses amovibles. Basés dans la Manche, nous proposons des appareils dentaires complets ou partiels, selon les besoins du patient.

Spécialisés dans la réalisation de prothèses dentaires

Prothésistes dentaires à Agneaux

Je prends contact maintenant

Prothèses amovibles à Agneaux : des matériaux biocompatibles utilisés lors de la fabrication

Le Laboratoire Jehenne - Marais, à Agneaux, met à disposition une gamme de prothèses amovibles qui permettent de remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Nos produits dentaires s’adressent à tous les professionnels de santé pratiquant l’odontologie (dentistes, odontologistes, chirurgiens-dentistes, docteurs en chirurgie dentaire, etc.). Les principaux matériaux utilisés pour la fabrication de ces appareils sont la résine synthétique, la céramique ou encore la porcelaine. Pour toute demande de devis, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe au 02 33 05 18 82.

Prothèses amovibles à Agneaux : des matériaux biocompatibles utilisés lors de la fabrication | Laboratoire Jehenne - Marais
Appareils dentaires mobiles dans la Manche : quelle différence entre appareil partiel et complet ? | Laboratoire Jehenne - Marais

Appareils dentaires mobiles dans la Manche : quelle différence entre appareil partiel et complet ?

Spécialisés dans la fabrication de prothèses amovibles en Normandie, nous réalisons principalement deux types d’appareil dentaire :

  • Partiel

    cet appareil remplace une ou plusieurs dents absentes, et contribue à améliorer la mastication, la phonation et l’esthétique.

  • Complet

    celui-ci remplace l’intégralité de la dentition, au niveau de la mâchoire supérieure et/ou inférieure. On l’appelle également dentier.

Remplacer une dent manquante (50180) : des solutions innovantes pour le sourire de vos patients

Économique et réalisable dans les meilleurs délais, la prothèse amovible peut être réparée facilement et modifiée selon les besoins du patient.

Si ce dernier perd une autre dent, par exemple, la prothèse amovible déjà en place pourra être adaptée en adjoignant une autre dent à son appareil.

On estime que le temps d’adaptation à ce nouveau dispositif se situe entre 1 à 3 mois. Basés à Agneaux, notre laboratoire fabricant de prothèses amovibles se tient à votre écoute en semaine pour toute demande d’information.

Vous souhaitez un renseignement particulier sur nos produits ? Consultez les autres pages pour en savoir plus :

Le Laboratoire Jehenne - Marais, implanté à Agneaux dans la Manche, propose aux spécialistes de l’odontologie une large gamme de prothèses amovibles.