Prothèses conjointes à Agneaux, une équipe de prothésistes dentaires à votre entière écoute

Le Laboratoire Jehenne - Marais est spécialisé dans la fabrication de prothèses conjointes à Agneaux. Nos produits dentaires s’adressent aux odontologues dans le département de la Manche, et plus généralement en Normandie.

Spécialisés dans la réalisation de prothèses dentaires

Prothésistes dentaires à Agneaux

Je prends contact maintenant

Prothèses conjointes à Agneaux : un dispositif médical pour retrouver fonction et esthétique

Installé à Agneaux, le Laboratoire Jehenne - Marais réalise des prothèses conjointes, en vue de remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Ces appareils dentaires appartiennent à la catégorie des prothèses fixes, et offrent un certain confort au patient. Les prothèses conjointes peuvent être partielles ou complètes, selon le nombre de dents à remplacer. Elles permettent également d’éviter l’extraction de dents à restaurer. Elles seront conçues selon les besoins fonctionnels et esthétiques du patient. Nos appareils prothétiques sont réalisés avec la plus grande minutie par des artisans prothésistes qualifiés, en respectant les recommandations du praticien dentaire.

Contactez-nous au 02 33 05 18 82 pour toute question relative à nos travaux ou pour une demande de devis.

Prothèses conjointes à Agneaux : un dispositif médical pour retrouver fonction et esthétique | Laboratoire Jehenne - Marais

Appareils prothétiques fixes dans la Manche : quelle différence entre une couronne et un bridge ?

Appareils prothétiques fixes dans la Manche : quelle différence entre une couronne et un bridge ? | Laboratoire Jehenne - Marais

Spécialisés dans la conception de prothèses conjointes à Agneaux, nous proposons différents types de produits dentaires, parmi les deux principaux :

  • Couronne

    elle permet de restaurer une dent abîmée et de la solidifier. Elle se décline en divers appareils (couronne coulée, couronne jacquet, onlay…).

  • Bridge

    il est utilisé afin de remplacer une ou plusieurs dents absentes. Il existe en trois portées (courte, moyenne ou longue) et deux formes distinctes (rectiligne ou curviligne).

Les prothèses conjointes font office de dents de substitution et se fixent sur les autres dents restantes ou sur des implants dentaires.

N’hésitez pas à consulter les autres pages du site pour en savoir plus sur nos produits :

Le Laboratoire Jehenne - Marais à Agneaux, dans la Manche, réalise des prothèses conjointes sur-mesure pour les cabinets dentaires et centres de santé de la région.